Barrages intercontinentaux : Et si Marc Brys misait sur la jeunesse pour les barrages ? 

Dans l’ombre de Leverkusen, un Lion s’éveille. Christian Kofane pressenti pour intégrer la liste de Marc Brys en vue des barrages.

Le jeune attaquant camerounais Christian Michel Kofane, récemment recruté par Bayer 04 Leverkusen, figure parmi les joueurs pressentis pour intégrer la prochaine liste du sélectionneur Marc Brys en vue des barrages de qualification pour la Coupe du Monde 2026.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Âgé de 19 ans, Kofane s’est fait remarquer la saison dernière avec Albacete (8 buts en Segunda) avant de s’engager officiellement avec Leverkusen le 11 juillet 2025. Rapidement intégré au groupe allemand, il a déjà trouvé le chemin des filets en Bundesliga ce qui renforce son profil aux yeux du staff des Lions Indomptables.

Des sources proches du dossier indiquent que le sélectionneur belge souhaite élargir le vivier offensif et profiter de la forme de joueurs évoluant en clubs européens pour apporter du sang neuf et de la concurrence en attaque. La polyvalence et la puissance physique de Kofane (1,89 m) sont avancées comme des atouts susceptibles d’intéresser le staff technique.

En attendant la publication officielle du sélectionneur Marc Brys, la montée en puissance du natif de Douala et ses performances récentes en club plaident en faveur d’une première présence en équipe première.

Nous y reviendrons


Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP



Articles de la même catégorie

Publicité
© 2025 237Lions
Développé par logo cynomedia