Les Lionnes U17 du Cameroun ont posé leurs valises au Maroc depuis plusieurs jours, évitant tout déplacement supplémentaire avant le début du Mondial féminin U-17. Le Maroc, pays hôte de la compétition qui se déroulera du 17 octobre au 8 novembre 2025, héberge toutes les nations participantes sur son sol.
Initialement annoncé contre la Zambie le jeudi 9 octobre, le deuxième match test de la sélection camerounaise a été reprogrammé : elles affronteront le Maroc demain vendredi 10 octobre à 20h, au club Mohammedia de Casablanca. Ce duel servira de nouvel examen en amont de la Coupe du Monde.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Lors du premier match de préparation, les Lionnes U17 se sont inclinées lourdement face à la Chine (4-1) dans un amical disputé au stade Lanuria à Mohammedia. Le capitaine Tiwa Lys Fraîche a inscrit l’unique but camerounais dans ce revers.
L’entraîneur par intérim Mike Ndoumou et son staff auront l’occasion d’évaluer les ajustements tactiques et la résilience mentale de leur groupe face à un adversaire local avant l’ouverture du tournoi mondial.