2e tour préliminaire LDC Caf: « En Algérie, quelque chose va se passer », promet Richard Towa
Un match nul frustrant face au champion d’Algérie laisse tout en suspens avant le retour décisif.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La Colombe du Sud devra se contenter d’un match nul (1-1) à domicile face au MC Alger, lors de la manche aller du second tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF. Un résultat qui laisse un goût d’inachevé pour les Camerounais, qui ont dominé les débats sans pouvoir concrétiser leur supériorité.
Une domination stérile
Inno Loemba avait pourtant parfaitement lancé les siens en ouvrant le score pour l’oiseau du Sud. Mais malgré une pluie d’occasions, dont une frappe sur le poteau, la formation camerounaise n’a pas su faire le break face au champion d’Algérie en titre.
« C’est un jour de malchance », a déploré l’entraîneur Richard Towa après le match. « Vous avez vu les occasions manquées, notamment le poteau. Sinon, ça devait être un 3-0. »
Rendez-vous en Algérie
La qualification se jouera donc dans une semaine à Alger, où La Colombe du Sud devra réaliser un exploit sur la pelouse du Mouloudia. Mais Richard Towa affiche sa détermination : « Je peux vous dire qu’en Algérie, quelque chose va se passer. »
Un avertissement lancé au MC Alger et une promesse faite aux supporters camerounais. La Colombe devra transformer ses regrets en motivation pour arracher son billet pour la phase suivante de la compétition continentale. Le match retour s’annonce bouillant.