Serie A : Zambo buteur, Naples humilie l’Inter
Naples – Inter Milan est l’un des matchs qu’il ne fallait pas rater ce samedi en Série A. C’était dans le cadre de la 8e journée de la Série A. Après la défaite surprise lors de la précédente journée contre Torino, les Bleus recevaient les interistes avec pour but de se relancer au classement. Inter revenait d’une belle victoire à l’extérieur face à l’AS Roma. On s’attendait à un duel au sommet.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
L’entraîneur Antonio Conte a fait le choix d’aligner Franck Zambo Anguissa dans son dispositif d’entrée. Un choix gagnant en ce sens que l’international camerounais a pesé dans l’entre-jeu avec toute son expérience. C’est d’ailleurs les locaux qui prennent l’avantage au score à la 33’ de jeu sur pénalty. Le transfuge de Manchester City, Kevin De Bruyne n’a pas frémi face à Sommer (1-0). Le champion en titre a bien lancé les hostilités dans un antre bruyant .
La deuxième période sera prolifique. Scott McTominay creuse l’écart à la 54’ face à une équipe d’Inter Milan en grande difficulté. Cristian Chivu essaie de réajuster son dispositif offensif. Les visiteurs réduisent le score à la 59’ de jeu grâce à Hakan Çalhanoglu sur pénalty (2-1). Il a fallu attendre la 66’ pour voir Zambo Anguissa asséne le coup de massue pour une belle victoire à la clé (3-1). Son 3e but de la saison. Avec cette 6e victoire enregistrée en 8 matchs, Naples reste leader de la Serie A avec 18 points.