L’attaquant camerounais pourrait relancer sa carrière du côté de la Turquie.

 

Depuis le 30 juin dernier, Etienne Eto’o (fils de Samuel Eto’o) est sans club. Son contrat n’a pas été renouvelé avec la formation espagnole de D4, UD Poblense. Pour retrouver le gazon, il est annoncé du côté de la Turquie. Selon des informations de son entourage, ses agents sont en négociation avec le club de première division turc, Konysport.

Passé par le Portugal où il a porté les couleurs du Vitoria Guimaraes, c’est avec l’équipe U19 qu’il a effectué un an de contrat avant de rejoindre l’UD Poblense, où il a pu inscrire 4 buts cette saison en 4e division espagnole.

Attaquant polyvalent pouvant évoluer sur les côtés ou en tant que milieu offensif, Etienne Eto’o s’est surtout fait remarquer sous les couleurs des équipes jeunes des Lions indomptables où il a brillé pendant la CAN U20 en Mauritanie et lors du dernier tour qualificatif pour la CAN U23 au Maroc où son pays n’a pas pu se qualifier. Des performances qui pourraient plaire à Konyaspor, qui reste très timide sur le marché des transferts. Toutefois, selon nos confrères d’Africa foot, aucun contact concret entre les différentes parties n’a été pour le moment établi.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

[mc4wp_form id="208"]

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web