La scène footballistique féminine camerounaise continue de rayonner à l’international. Ce week-end, Felicia Enganemben a marqué les esprits en signant un sextuplé lors de la victoire écrasante de Hapoel Be’er Sheva (10-0) face au Maccabi Be’er Sheva, dans le cadre de la 6ᵉ journée du championnat de deuxième division israélienne.
L’attaquante camerounaise a été la grande artisane de ce succès historique, démontrant une efficacité clinique devant le but et une présence offensive constante.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Sa compatriote Touta Ivanick s’est également illustrée, en délivrant quatre passes décisives, participant pleinement à la démonstration collective de son équipe.
Grâce à cette performance exceptionnelle, Felicia Enganemben consolide son statut de meilleure buteuse du championnat, avec 13 réalisations et 3 passes décisives au compteur. Elle devient également, à ce stade de la saison, la Camerounaise la plus prolifique évoluant à l’étranger.
Une forme étincelante qui confirme son ascension et fait briller un peu plus le football féminin camerounais sur la scène internationale. 🦁🇨🇲