La premiĂšre Ă©dition de la Diamond Womenâs Tournament sâapprĂȘte Ă livrer son verdict dans la rĂ©gion de lâOuest du Cameroun. AprĂšs deux journĂ©es de compĂ©tition intenses, les Ă©quipes engagĂ©es ont offert des prestations contrastĂ©es mais globalement disputĂ©es.
Â
LA SUITE APRĂS LA PUBLICITĂ
DĂšs la premiĂšre journĂ©e, Bansoa SA sâest illustrĂ©e avec une large victoire face Ă ANAFOOT (5-0), tandis que Ălite Espoirs Football Academy (EEFA) prenait le dessus sur Foudre FA (1-0). La deuxiĂšme journĂ©e a ensuite rebattu les cartes, avec notamment le succĂšs de Foudre FA contre Bansoa SA (1-0) et une nouvelle victoire dâEEFA face Ă ANAFOOT (2-0). Le nul (2-2) entre Bansoa SA et EEFA a entretenu le suspense jusquâau bout.
Â
Au terme de ces confrontations, la finale opposera EEFA Ă Foudre FA ce vendredi 17 avril, tandis que Bansoa SA et ANAFOOT sâaffronteront pour la troisiĂšme place.
Â
Dans cette compĂ©tition de prĂ©paration au championnat national de deuxiĂšme division, lâenjeu est de taille : inscrire son nom au palmarĂšs de cette toute premiĂšre Ă©dition et lancer idĂ©alement la saison. âœđšđČ



