L’internationale camerounaise Susanne Eben s’est engagée avec la CNSS de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en vue des qualifications de la Women’s Basketball League Africa (WBLA) 2026, prévues du 24 au 28 octobre à Brazzaville, au Congo.
Â
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Le club congolais, récemment sacré champion de la Coupe du Congo pour la deuxième fois consécutive, mise ainsi sur l’expérience de la joueuse camerounaise pour renforcer son effectif avant cette échéance continentale.
Â
Susanne Eben connaît déjà les compétitions africaines de clubs. Elle a notamment pris part à plusieurs campagnes continentales avec Overdose et la Fondation Daniel Battiston. Son arrivée constitue donc un renfort pour la CNSS, qui ambitionne de défendre ses chances lors de ce rendez-vous qualificatif pour la WBLA 2026.



