Ligue 1 : Bernard Nguene, plus fort que Nagida
Stade Rennais est en difficulté. Après le match nul concédé face à AJ Auxerre, les rouges et noirs recevaient Nice au Roazhon Park. C’était dans le cadre de la 9e journée de la Ligue 1. Habib Beye a fait le choix de laisser Mahamadou Nagida au banc au coup d’envoi. C’était également le cas pour Bernard Nguene à l’OGC Nice.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Les Niçois revenaient d’une belle victoire contre l’Olympique Lyonnais. Il était question pour Franck Haise et ses poulains d’enchaîner à l’extérieur. Ils sont bien entrés dans la rencontre en ouvrant le score à la 38’ de jeu par l’entremise de Sofiane Diop (0-1). Les visiteurs doublent le score au temps additionnel (45+1’) grâce à Jonathan Clauss (0-2).
Il a fallu attendre la deuxième période pour voir Stade Rennais réduire le score. Abdelhamid Aït Boudlal a remis les siens dans la bataille à la 67’ de jeu (1-2). Le jeune attaquant camerounais, Bernard Nguene a fait son entrée pour consolider cette avance au classement. Avec cette victoire, Nice est 8e avec 14 points. Rennes est 10e avec 11 points.
