Ligue 1 : Bernard Nguene, plus fort que Nagida

Ligue 1 : Bernard Nguene, plus fort que Nagida

Stade Rennais est en difficulté. Après le match nul concédé face à AJ Auxerre, les rouges et noirs recevaient Nice au Roazhon Park. C’était dans le cadre de la 9e journée de la Ligue 1. Habib Beye a fait le choix de laisser Mahamadou Nagida au banc au coup d’envoi. C’était également le cas pour Bernard Nguene à l’OGC Nice.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Les Niçois revenaient d’une belle victoire contre l’Olympique Lyonnais. Il était question pour Franck Haise et ses poulains d’enchaîner à l’extérieur. Ils sont bien entrés dans la rencontre en ouvrant le score à la 38’ de jeu par l’entremise de Sofiane Diop (0-1). Les visiteurs doublent le score au temps additionnel (45+1’) grâce à Jonathan Clauss (0-2).

Il a fallu attendre la deuxième période pour voir Stade Rennais réduire le score. Abdelhamid Aït Boudlal a remis les siens dans la bataille à la 67’ de jeu (1-2). Le jeune attaquant camerounais, Bernard Nguene a fait son entrée pour consolider cette avance au classement. Avec cette victoire, Nice est 8e avec 14 points. Rennes est 10e avec 11 points.


Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP



Articles de la même catégorie

Publicité
© 2025 237Lions
Développé par logo cynomedia