Betsi Manga a décidé de démissionner de son poste d’entraîneure principale de AS Dibamba Filles, évoquant une incompatibilité d’humeur avec les dirigeants du club.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Des signes de tensions étaient déjà perceptibles ces derniers jours. La technicienne camerounaise n’avait notamment pas effectué le déplacement à Yaoundé vendredi dernier lors de la défaite 2-1 contre Louves Minproff pendant la 13e journée de la Guinness Super League.
Plusieurs joueuses cadres, parmi lesquelles Babette Liapoe, Samantha Djifo et Nsoga Monica Makanda, étaient également absentes lors de cette rencontre sans communication officielle du club.
👉 Arrivée en 2024, Betsi Manga aura marqué l’histoire récente du club de Japoma en conduisant l’équipe jusqu’en Guinness Super League après son accession dans l’élite du football féminin camerounais.
