LDC Caf: Colombe du Dja et Lobo déjà d’attaque en Algérie !
Colombe sportive du Dja et Lobo est déjà installé en Algérie. Richard Towa et ses poulains sont arrivés vendredi soir après une escale à Istanbul. Selon la communication du club, les joueurs ont effectué leur première séance d’entrainement avant d’aller se reposer. En effet, Yene et ses coéquipiers affrontent le Mouloudia Club d’Alger ce dimanche. C’est dans le cadre du match retour du 2e tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Les joueurs n’auront pas assez de temps de s’acclimater en Algérie. Déjà ce jour, Richard Towa va mettre en place son dispositif et penser un groupe capable d’arracher la qualification pour la phase de groupe. La tâche s’annonce ardue au regard de la qualité de l’adversaire.
Richard Towa a indiqué à qui voulait l’entendre que »quelque chose va se passer en Algérie ». Le technicien a réussi à bâtir un groupe solide ces derniers mois. Malgré l’absence du championnat, il tient la barque avec détermination. La copie présentée au match aller dans la cuvette de Mfandena rassure plus d’un. Il est désormais question pour le staff technique de travailler devant les buts. La forte délégation de la Colombe, constituée de 35 personnes, veut revenir au pays avec la qualification.