Ligue 1 : Darlin Yongwa et Avom prennent de l’eau

Ligue 1 : Darlin Yongwa et Avom prennent de l’eau

Lorient connaît un début de saison difficile en Ligue 1. Après le match nul concédé face à Brest, les supporters espéraient une réaction positive ce week-end. Il était question d’aller chercher la troisième victoire de la saison contre Brest au stade Raymond-Kopa. C’était dans le cadre de la 9e journée du championnat. L’entraîneur Olivier Pantaloni a titularisé les deux internationaux camerounais de son effectif à savoir : Arthur Avom et Darlin Yongwa.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Après un début de match en fanfare, Lorient n’a pas résisté au coup d’éclat d’Angers. Les noirs et blancs frappent dès la 16’ de jeu (1-0). Prosper Peter est à la conclusion d’une belle séquence de jeu. Le gardien Yvon Mvogo a juste constaté les dégâts. Pantaloni attendait une réaction des siens.

En deuxième période, Sidiki Chérif scelle le sort du FC Lorient à la 59’ de jeu (2-0). Une victoire éclatante d’Angers face à des Merlus en panne d’inspiration. Arthur Avom et son compatriote Darlin Yongwa n’ont pas réussi à mettre les siens à l’abri. Avec cette 5e défaite de la saison, Lorient est 16e avec 8 points.


Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP



Articles de la même catégorie

Publicité
© 2025 237Lions
Développé par logo cynomedia