La cinquiĂšme journĂ©e de lâElite One a tenu toutes ses promesses avec des rencontres disputĂ©es et un total de 22 buts inscrits en sept matchs Ă travers le pays. Au terme de cette levĂ©e, quatre victoires et trois matchs nuls ont Ă©tĂ© enregistrĂ©s, confirmant lâintensitĂ© du championnat.
Â
LA SUITE APRĂS LA PUBLICITĂ
En difficulté ces derniÚres semaines, Colombe Sportive du Dja et Lobo a de nouveau laissé filer des points en concédant le nul (2-2) face à Aigle Royal du Moungo. Un résultat qui soulÚve des interrogations sur la régularité du club.
Â
De son cĂŽtĂ©, Coton Sport de Garoua a assurĂ© lâessentiel en sâimposant sur la plus petite des marges (1-0) contre Fauve Azur Elite. Match fermĂ© Ă©galement entre AS Fortuna Mfou et Gazelle FA de Garoua, qui se sont neutralisĂ©s (0-0).
Â
En revanche, PWD de Bamenda a confirmé sa montée en puissance avec un succÚs maßtrisé (2-0) face à PanthÚre Sportive du Ndé, affichant des ambitions claires pour la suite.
Â
Le spectacle était au rendez-vous entre Stade Renard de Melong et Dynamo de Douala (2-2). à Limbé, Victoria United a confirmé sa solidité à domicile en dominant Aigle Royal du Moungo (3-1).
Â
Enfin, la rencontre la plus prolifique de la journĂ©e a opposĂ© Unisport du Haut-Nkam Ă Canon Sportif de YaoundĂ©, avec une victoire spectaculaire 4-3 des locaux. Une journĂ©e riche en rebondissements qui confirme la vitalitĂ© et lâimprĂ©visibilitĂ© du championnat camerounais.



