Elim CAN Féminine 2026: Jean Baptiste Bisseck, le coach le plus intouchable ?
La réaction assez choquante, pleine de condescendance du sélectionneur de l’équipe nationale après l’élimination des Lionnes Indomptables pour la CAN féminine 2026.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
« Quel est l’entraîneur qui peut sauter sur les tables avec un sourire parce qu’il a perdu une qualification ? Le travail d’un entraîneur est de faire son palmarès en même temps que ses joueuses, mais l’entraîneur ne joue pas.
Maintenant, si vous avez beaucoup d’amitié avec certaines dont vous citez les noms, moi j’ai des jeunes qui n’ont jamais joué, qui rêvent de jouer cette CAN. Moi-même, je n’ai jamais participé à une phase finale d’une CAN, j’aimerais aussi participer. Maintenant, si vous jouez sur l’émotion, l’heure n’est pas ici que je vienne faire l’émotion ici.
Je fais mon job, c’est ça que je vous ai dit. Personne ne peut sauter, on a que des regrets mais est-ce que c’est le problème de Jean-Baptiste Bisseck ? Si vous avez la baguette magique, enlevez Jean-Baptiste Bisseck et entraînez puis vous allez voir si ça va donner ».