La 4e journée du Championnat Départemental 2 a livré son lot d’enseignements, avec des rencontres disputées, des attaques inspirées et une décision administrative venue marquer cette étape de la saison.
Dans l’affiche entre AS Oxygène et Association Sportive Eyenga, aucune des deux équipes n’a réussi à prendre l’ascendant. Les formations se sont neutralisées sur un score de 2 buts partout, au terme d’un match rythmé et équilibré.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Même scénario entre AS Centre et ACCEFFOOT FC, qui se sont quittés dos à dos (2-2), confirmant la régularité mais aussi les difficultés défensives des deux camps à se départager.
Du côté d’Oveng, AS Oveng FC a fait parler son efficacité offensive en s’imposant 4-2 face à la Fondation FDJ, une victoire précieuse qui permet au club de marquer des points importants dans la course au classement.
La plus large victoire de la journée est à mettre à l’actif de F. Foot Academy, largement supérieure à Mussa Foot Academy, battue 4-0. Une prestation aboutie qui confirme les ambitions de la formation victorieuse.
Enfin, la rencontre entre Academy Ngahane et Soh et AS Patriotes n’a pas pu se tenir en raison de l’absence de cette dernière. Conformément au règlement, Academy Ngahane et Soh, présent sur le terrain, devrait bénéficier des points liés à cette défection.
Au terme de cette 4e journée, le Championnat Départemental 2 continue de proposer une compétition serrée et animée, où chaque point comptera dans la suite de la saison.