Coton Sport de Garoua peine à lancer sa saison. En match avancé de la 2ᵉ journée du championnat MTN Élite One, le club du Nord a concédé un deuxième match nul consécutif en étant tenu en échec à domicile par l’Aigle Royal du Moungo (0-0), ce mardi au stade annexe de Roumde Adjia.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Face à une équipe visiteuse bien en place, les hommes de David Pagou ont manqué d’inspiration offensive. Malgré la possession et le soutien de leur public, les Cotonculteurs n’ont jamais réellement réussi à mettre en difficulté un adversaire discipliné et accrocheur, venu clairement pour repartir avec un point.
Déjà accroché lors de la première journée par la Colombe Sportive du Dja et Lobo, Coton Sport enchaîne ainsi un nouveau nul et voit poindre les premières interrogations autour de son niveau de jeu et de son efficacité offensive en ce début de saison.
La rencontre, disputée à 14h, a également été marquée par une forte intensité et plusieurs sanctions disciplinaires. L’Aigle Royal du Moungo a écopé de deux cartons jaunes avant de voir un joueur expulsé, tout comme le coach adjoint du club, également sanctionné d’un carton rouge. Côté Coton Sport, un carton jaune a été distribué sans toutefois influer sur le score final.
Après deux journées, le champion habitué du football camerounais avance au ralenti. Un signal d’alerte à corriger rapidement pour rester dans la course aux premières places.