Le FC Servette a officialisé le départ de Gaël Ondoua à l’issue de la saison, au terme de son contrat avec le club suisse. 👋🇨🇲
Le milieu camerounais tourne la page après 151 rencontres disputées sous les couleurs servettiennes, avec à la clé une Coupe de Suisse remportée en 2024.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
