Carabao cup : Carlos Baleba et Brighton éliminés !
Fin de parcours pour Brighton en Carabao cup. Les Mouettes prennent la porte à l’issue du 4e tour. En effet, Carlos Baleba et les siens se déplaçaient dans la mythique cuvette de l’Emirates stadium. Le milieu de terrain camerounais était titulaire dans le plan de jeu mis en place par Fabian Hürzeler. Face à l’un des cadors de la Premier League, il fallait être costaud.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Et les visiteurs ont réussi à tenir dans un antre bruyant. Mikel Arteta a fait tourner son effectif en alignant des jeunes talentueux. Après une première période serrée, les Gunners reviennent en puissance. Le discours du staff technique résonne comme un électrochoc. Sans se faire prier Ethan Nwaneri offre l’avantage à Arsenal (1-0). Le stade était en feu avec des supporters surexcités.
Brighton va essayer de revenir dans le match en se lançant en abordage. Ce sera sans succès car en face, l’organisation défensive était bien en place. Fabian Hürzeler laisse Carlos Baleba dans son rôle d’organisateur. Le jeune milieu camerounais maintient la pression. Mais à la 76’, Bukayo Saka douche les espoirs des Mouettes avec le deuxième but (2-0). Avec cette défaite, Brighton quitte la Carabao cup au 4e tour. Baleba et les siens reçoivent Leeds United samedi prochain.
 
       
                                           
                                           
                                           
               
               
               
               
               
               
               
               
               
              