Coupe du roi : Etta Eyong et Levante passent au prochain tour
Levante s’est fait peur ce soir face à Orihuela Club de Fútbol. C’était à l’occasion du 1er tour de la Coupe du roi. Le petit poucet était déterminé à créer la surprise contre son aîné de la Liga. Marca Javier Solsona et ses coéquipiers ont réussi à secouer les visiteurs.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Mais les visiteurs ont vite pris l’avantage au score. Elgezabal ouvre le score à la 3’ de jeu (0-1). Il est suivi dans cet élan par Morales à la 11’ de jeu (0-2). Marca Javier Solsona réduit le score sur penalty (1-2). La bataille était rude, notamment au milieu de terrain. En deuxième période, Levante creuse l’écart grâce à Carlos Espí (1-3).
La remontada de Orihuela Club de Fútbol est fulgurante. À la 51’ de jeu, Marca Gonzalo Miranda réduit à nouveau le score (2-3). Le staff technique de Levante multiplie les remplacements pour ne pas se faire surprendre. Mais à la 89’, Marca Ayod égalise et met le feu dans les gradins (3-3). Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Carlos Espí envoyer les siens au second tour grâce à son doublé (3-4). Karl Etta Eyong et les siens ont eu chaud.