DERNA 2025 : PROMOTION DU MINIFOOTBALL EN AFRIQUE
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Les délégations Camerounaise conduit par le chef de délégation le président NJIKÉ de la fédération Camerounaise de Minifootball du Cameroun et d’autres délégations et équipes sportives participantes ont exprimé leur sincère gratitude et leur reconnaissance pour les efforts considérables déployés par les organisateurs de l’édition 2025 afin de présenter le championnat sous son meilleur jour, offrant un environnement idéal pour une compétition équitable et le plaisir du mini-football africain.
Un tournoi sur continent africain qui a regroupé beaucoup de pays africains de plusieurs sous régions,un tournoi ou le Cameroun est na pas pu poursuivre le chemin, éliminer par le Bénin au premier tour la semaine dernière à Darna dans l’une des villes de la Lybie.
Quelques remerciements par les autorités et les athlètes particuliers ont adressés à la Confédération Africaine de Mini-Football (CMA), et plus particulièrement à M. Ashraf Ben Saleha, pour son soutien constant au succès du championnat.
Une large diffusion en direct des rencontres par des médias des 16 équipes participants qui a donné lieu à une véritable promotion de la discipline pour cette édition.
Le président de la fédération Camerounaise de Minifootball et sa délégation rentrent avec des beaucoup de connaissances pour un bon organisation du championnat du Minifootball don il a la charge au niveau national.
FRANCK ÉBÉNISTE