Le dernier match de groupe du Cameroun dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de l’année prochaine en Côte d’Ivoire sera contre le Burundi.

 

Dans quelques semaines, nous saurons si le Cameroun participera à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Et pour y parvenir, les hommes de Rigobert Song devront vaincre le Burundi. Le match ne se jouera ni au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, ni au stade Japoma de Douala.

Les Lions Indomptables affronteront le Burundi au stade Roumde Adjia de Garoua le mardi 12 septembre 2023 à 20h00. Après avoir perdu 2-1 contre la Namibie le 28 mars 2023, il s’agit d’un match crucial pour le Cameroun qui devra battre le Burundi ou faire match nul avec un score de 3-3 ou plus, car les deux équipes ayant les meilleurs résultats finaux entre le Cameroun, le Burundi et la Namibie se qualifieront pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Stade Roumde Adja de Garoua

On se souvient que les Lions A’ s’étaient retrouvés dans une situation similaire lors des éliminatoires du Chan de l’année dernière. Ils ont joué leur match retour contre la Guinée équatoriale à Garoua. Ce qui leur a porté chance.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

[mc4wp_form id="208"]

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web