Eliminatoires CDM 2026: Marc Brys rend public la liste des joueurs convoqués
Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a dévoilé ce jeudi 2 octobre 2025 la liste des 26 joueurs convoqués pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, lors d’une conférence de presse tenue dans les locaux de la FECAFOOT.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Le Cameroun affrontera l’Île Maurice et l’Angola pour les 9ᵉ et 10ᵉ journées de ces qualifications. Parmi les convoqués figurent les cadres habituels tels que Vincent Aboubakar, Eric Maxim Choupo-Moting et André Onana.
Cette liste réserve également des surprises : Brice Ambina et la sensation Karl Etta Eyong font leur entrée dans la tanière pour la première fois, tandis que Samuel Junior Kotto et Junior Tchamadeu font leur retour en sélection.
À l’inverse, le technicien belge a décidé de se passer des services de Christopher Wooh et Enzo Boyomo pour cette fenêtre FIFA.
L’objectif est clair : remporter ces deux matchs cruciaux pour conserver toutes les chances de qualification pour la Coupe du Monde 2026. Une mission déterminante pour les hommes de Marc Brys.