Football pour Amputé : La Fecafoot lance la première édition
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
La Fédération Camerounaise de Football Amputé lance la première édition de la Ligue Camerounaise de football Amputé
L’annonce de la première édition historique de la Ligue Camerounaise de Football Amputé, prévue les 26, 28 et 29 septembre 2025 dans la Région de l’Ouest Cameroun.
Un événement inédit réunira 5 équipes masculines de football amputé et 3 équipes féminines de football amputé venues de toutes les régions du pays.
C’est une étape majeure dans la promotion de l’inclusion, de l’esprit sportif et de l’unité nationale à travers le football amputé.
Cette ligue est une vitrine du talent, de la détermination et du courage des athlètes, et elle se veut également une source d’inspiration pour promouvoir la diversité et autonomiser les personnes vivant avec un handicap à travers le sport roi.
Ensemble, écrivons l’histoire.
Franck ÉBÉNISTE