Liga : Etta Eyong buteur face à Majorque
Après la grosse défaite essuyée contre Rayo le week-end dernier, UD Levante se déplaçait au Mallorca Son Moix Stadium. C’était dans le cadre de la 10e journée de la Liga. Julián Calero Fernandez et les siens voulaient se relancer. Il fallait être costaud face Majorque de retour d’une belle victoire face à Séville.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
C’est le néo-Lion Indomptable, Karl Etta Eyong, qui a montré le chemin aux siens. Sur un cafouillage dans la surface de réparation de Majorque, le ballon retrouve le renard de surface. Il a eu le temps de prendre le dessus sur le gardien Leo Roman (0-1). Les visiteurs étaient bien lancés dans la rencontre. La bataille du milieu de terrain s’annonçait rude.
Levante réussit à contenir les assauts de Majorque pendant l’heure de jeu. Mais les espoirs d’une victoire s’écroulent à la 79’ de jeu. Car Pablo Maffeo, bien servi, remet les siens dans le sens de la marche (1-1). C’est d’ailleurs sur ce score que les 22 acteurs se séparent après avoir livré un beau spectacle. Karl Etta Eyong et Levante sont 14e avec 9 points. Etta Eong signe ainsi son 5e but en 7 matchs avec Levante.