Ligue départementale du football du Mayo-Banyo:Nana Aissatou épouse Abdoulkarimou élu présidente
Deux événements sportifs dans le Mayo banyo.En Premier, le Championnat départemental 2024-2025, clap de fin en ligue départementale du Mayo-Banyo ce vendredi 8 août 2025 au stade municipal de Banyo
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Sous la conduite éclairée de Mme Nana Aissatou épouse Abdoulkarimou par ailleurs présidente de la ligue départementale du football du Mayo-Banyo, et en présence de Monsieur le Sous-préfet de Banyo et son état major et le Maire de la commune de Banyo, du représentant personnel du président de la Fecafoot Monsieur Mabouang Kessak ancien Lion indomptable dépêché pour la circonstance.
Cette fin heureuse vient marquer le retour au premier plan du football dans le Mayo-Banyo pour une ligue qui n’avait presque plus réussi. Mme Abdoulkarim a réussi à donner un nouveau souffle et un nouvel élan au football dans le département.
Deuxièmement:
Il ya 2 ans elle avait la gestion provisoire de la ligue,brillante à la tête de la ligue du football du mayo banyo.
Elue au poste du délégué départemental ce samedi 13 septembre 2025 à 100% pour un mandat pour une olympiade de 04 ans étant la seule femme délégué départemental de football et la seul femme musulmane jeune dans le triangle national.
Mme Nana Aïssatou Epse Abdoulkarimou originaire du mayo banyo est une habituée du football à travers des championnats minims,cadets et même du football pour Amputé dans l’optique de valoriser le sport et les sportifs et sportives du département,de la région,du Cameroun et de la sous région Afrique centrale en général.
Bon vent à la présidente
Franck ÉBÉNISTE