La Lionne indomptable continue de faire parler d’elle sur la scène européenne. Marie Gisèle Ngah Manga a signé une performance XXL en inscrivant cinq buts lors de la large victoire de Galatasaray face à ALG Spor (17–0), à l’occasion de la 5ᵉ journée du championnat turc féminin.
Déjà sacrée Ballon d’Or camerounais 2023, l’attaquante démontre une nouvelle fois qu’elle traverse un état de forme étincelant. Avec ce nouveau festival offensif, elle porte désormais son total à 8 réalisations en championnat pour la saison 2025/2026, confirmant son statut de buteuse redoutable et indispensable dans le dispositif du club stambouliote.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
L’ancienne joueuse de Louves Minproff et de la Lekié FF, clubs de la Guinness super League semble s’être parfaitement adaptée au jeu européen. Sa puissance, sa vitesse font d’elle l’une des grandes figures du championnat turc.
Une forme qui ne passe pas inaperçue, alors que la sélection nationale féminine du Cameroun prépare ses prochaines échéances internationales.
Galatasaray, actuellement en tête du classement, peut plus que jamais compter sur la Camerounaise pour porter haut ses ambitions et faire briller le football féminin africain au-delà des frontières.