Après deux journées disputées en MTN Élite One, la hiérarchie commence progressivement à se dessiner, aussi bien en attaque qu’au classement. Du côté des buteurs, Ymele, attaquant de l’Aigle Royal de la Menoua, s’illustre déjà en tête du classement avec deux réalisations.
Il est talonné par plusieurs joueurs qui affichent également le même total de deux buts, confirmant un début de saison animé sur le plan offensif, même si la lutte reste très ouverte à ce stade du championnat.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Des attaques en difficulté.
À l’inverse, certaines formations peinent encore à trouver le chemin des filets. Après deux journées, quatre clubs n’ont toujours pas inscrit le moindre but en championnat :
🙆♀️Canon Sportif de Yaoundé
🤦♀️Unisport du Haut-Nkam (Bafang)
🧐Aigle Royal du Moungo
🥵Coton Sport de Garoua
Une situation préoccupante pour ces équipes, appelées à réagir rapidement afin de ne pas s’installer durablement dans le bas du classement.
Un championnat déjà sous pression.
Si le championnat ne fait que commencer, la pression monte déjà autour des clubs en difficulté offensive. Les prochaines journées seront décisives pour inverser la tendance et relancer des attaques jusque-là en panne d’inspiration.
