Tournoi UNIFFAC : Le FC Ebolowa prêt à en découdre à Malabo
La délégation du FC Ebolowa, composée de 18 joueuses et 7 membres du staff, s’est envolée lundi 15 septembre pour Malabo, en Guinée équatoriale, où elle disputera les éliminatoires de la Ligue des Champions féminine de la CAF. Les protégées du coach Oudou Kpoumie visent une qualification pour la phase finale de la compétition.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Un défi de taille pour les Camerounaises
Le FC Ebolowa commence son parcours ce mercredi 17 septembre face au FA M’sichana de la République démocratique du Congo. Ce match s’annonce crucial pour les joueuses camerounaises, qui devront donner le meilleur d’elles-mêmes pour espérer se qualifier pour la phase suivante. Les objectifs sont clairs : remporter 3 points match après match et obtenir le précieux sésame pour la Ligue des Champions féminine de la CAF.
Les ambitions du FC Ebolowa
Après plusieurs semaines de préparation intensive, le staff technique et les joueuses du FC Ebolowa sont déterminés à faire bonne figure dans ce tournoi. Les Camerounaises devront affronter quatre autres équipes :
– FA M’sichana (République démocratique du Congo)
– 15 de Agosto (Guinée équatoriale)
– AC Colombe (Congo)
– TP Elect Sport (Tchad)
Le calendrier du tournoi est déjà connu :
– 17 septembre : FC Ebolowa vs FA M’sichana (15h00)
– 20 septembre : FA M’sichana vs 15 de Agosto (13h00) et TP Elect Sport vs FC Ebolowa (16h00)
– 23 septembre: AC Colombe vs FA M’sichana (16h00)
– 26 septembre : TP Elect Sport vs FA M’sichana (13h00) et FC Ebolowa vs AC Colombe (16h00)
– 29 septembre : 15 de Agosto vs FC Ebolowa (13h00) et AC Colombe vs TP Elect Sport (16h00)
Le vainqueur de ce tournoi rejoindra le TP Mazembe, champion en titre, pour représenter la zone UNIFFAC à la phase finale de la Ligue des Champions féminine de la CAF .