Coupe d’Allemagne : Christian Kofane brille face à Paderborn
Bayer Leverkusen se déplaçait au Home Deluxe Arena ce mercredi. C’était à l’occasion du 2e tour de la coupe d’Allemagne face à Paderborn 07. L’entraineur Kasper Hjulmand a fait le choix d’aligner l’attaquant camerounais, Christian Kofane dans son onze de départ. Logé dans le top 5 de la Bundesliga, Leverkusen était le grand favori. Mais Paderborn, 2e de la Bundesliga 2 n’était pas un adversaire à prendre avec légèreté.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
L’entraineur Ralf Kettemann a mis en place un système de jeu pour mettre en difficulté les visiteurs. Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir Alex Grimaldo ouvrir le score (0-1). C’était le début du festival offensif. Mais à la 90′ de jeu, Stefano Marino remet les siens sur les rails. C’est aux prolongations que les deux clubs vont se séparer.
Les locaux prennent l’avantage au score à la 96′ de jeu contre toute attente. Sven Michel est à la conclusion pour le 2-1. Bayer Leverkusen monte en puissance dans ce match. Jarell Quansah remet les siens lors des prolongations (105+1′). Ibrahim Maza et Aleix Garcia scelle le sort de la rencontre (2-4). Christian Kofane a délivré une passe décisive au cours de cette rencontre.
