À moins de deux semaines du coup d’envoi de la CAN 2025, les Lions Indomptables entament la dernière ligne droite de leur préparation. La sélection nationale est attendue à Casablanca le 14 décembre, où joueurs et encadrement procéderont aux derniers réglages avant leur entrée en lice face au Gabon, le 24 décembre à Agadir.
Ce regroupement marocain devrait être ponctué d’un match amical éventuel, calé entre le 14 et le 23 décembre, afin de permettre au groupe de David Pagou de tester ses automatismes et d’affiner ses schémas de jeu.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Nommé récemment à la tête du staff, David Pagou mènera cette préparation aux côtés de ses assistants. Ensemble, ils auront pour mission d’insuffler stabilité, discipline et cohésion à une équipe en quête de repères avant d’aborder une compétition où la marge d’erreur sera particulièrement réduite.
Pour les Lions Indomptables, ce stage au Maroc représente la dernière étape stratégique avant le grand rendez-vous continental. Un moment clé où chaque séance comptera.