Lions indomptables : Le règlement qui se faisait attendre.

Après près d’un mois d’attente, les primes liées au match nul contre l’Angola ont été créditées sur les comptes des joueurs et du staff technique ce mardi 4 novembre 2025 à 11h43.

Selon nos informations, ce règlement fait suite à la pression médiatique exercée par Kamerfoot, qui a rappelé au ministère des Sports et aux institutions concernées leurs responsabilités. Le paiement marque également, selon des sources internes, la régularisation probable des arriérés de salaire du sélectionneur Marc Brys et des factures liées au transport des Lions par Camair-Co.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Une preuve que la vigilance et le suivi de la presse peuvent faire bouger les lignes, et que le respect des engagements envers les acteurs du football national reste primordial.


Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP



Articles de la même catégorie

Publicité
© 2025 237Lions
Développé par logo cynomedia