Ă lâissue des trois premiĂšres parties disputĂ©es hier, les reprĂ©sentants camerounais ont rĂ©alisĂ© des performances encourageantes, confirmant leur engagement dans la course aux premiĂšres places.
Â
LA SUITE APRĂS LA PUBLICITĂ
Le meilleur classement du groupe revient à King Josaphat Nkouete Chewa, qui occupe la 3e position au classement général. Il est suivi de Eric Salvador Tchouyo (8e), Paco G. Bahanag (11e) et Ivan Seundjeu (12e), tous encore bien placés dans la dynamique de compétition.
Â
Le reste du contingent reste également dans la course avec Antoine Romain Tsoungui (14e), Wilfried Tsuata Lando (18e) et Isaac Raymond Lovet (19e), laissant ouvertes les possibilités de remontée lors des prochaines rondes.
Â
MalgrĂ© un classement provisoire serrĂ©, les reprĂ©sentants camerounais affichent une dĂ©termination intacte et restent pleinement engagĂ©s aussi bien dans la compĂ©tition individuelle que dans la course par Ă©quipe. Une dynamique positive qui entretient les ambitions pour la suite de lâĂ©preuve. đąđŠ


