L’avant-centre camerounais continue son pâturage comme un véritable globe-trotter. Et sa nouvelle destination, Hatayspor en Turquie.
On ne s’attendait pas à la revoir rebondir aussi vite. Celui qui est appelé par beaucoup comme le bad boy camerounais du football vient de trouver un nouveau club pour exprimer son talent. Didier Lamkel Ze puisse qu’il s’agit bien de lui a signé il y a quelques jours son contrat avec Hatayspor en Turquie. Le buteur de 26 ans, va s’engager pour les deux prochaines saisons avec l’écurie de Super League Turque. Au sein de cette équipe, il y rejoindra son compatriote Guy Kilama, qui vient lui aussi de s’engager avec ce club. Attaquant dure de caractère, le natif de Bertoua essaiera de donner un nouvel élan à sa carrière
En deux ans seulement, c’est la septième formation avec laquelle il évoluera. Une véritable prouesse. On peut citer parmi les clubs par lesquels il est passé, Royal Antwerp, DAC Dunajska Streda, FK Khimki, FC Metz, KV Courtrai et Wydad Casablanca.