Le football camerounais continue d’exporter ses jeunes talents vers l’Europe. Selon les informations du journaliste spécialisé Fabrizio Romano, Brentford FC a trouvé un accord verbal pour le recrutement de Chris Irénée Ntamack Pondy, défenseur central camerounais de 17 ans, formé à l’AS Dauphine.
Très suivi sur le marché, le jeune international en devenir figurait sur les tablettes de plusieurs clubs en Allemagne et en Italie. Malgré ces convoitises, Ntamack Pondy a finalement opté pour la Premier League, séduit par la vision sportive de Brentford, réputé pour son travail de formation et son accompagnement des jeunes profils à fort potentiel.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Solide dans les duels, mature dans son jeu et doté d’une lecture défensive prometteuse, le défenseur camerounais s’apprête ainsi à franchir un cap important dans sa jeune carrière. Son arrivée potentielle à Brentford confirme, une fois de plus, l’attractivité des talents formés au Cameroun et l’intérêt croissant des clubs européens pour ce vivier.
Si l’opération venait à être finalisée, Chris Ntamack Pondy entrerait dans un environnement propice à sa progression, avec pour ambition de s’imposer progressivement sur la scène anglaise et de nourrir, à terme, des ambitions avec les Lions Indomptables. 🦁🇨🇲