Mondial U-17 Féminin : le Cameroun fixé sur son calendrier
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Le Maroc sera, du 17 octobre au 8 novembre 2025, le théâtre de la 9ᵉ édition de la Coupe du Monde Féminine U-17. Cette édition marque un tournant : pour la première fois, 24 nations prendront part à la compétition, offrant un plateau élargi et plus compétitif.
Logées dans le groupe B, les Lionnes indomptables cadettes devront se mesurer à trois adversaires de taille : les Pays-Bas, la Corée et le Mexique. Leur entrée en compétition est prévue le 18 octobre face aux Néerlandaises, avant d’enchaîner contre la Corée du Nord le 21 octobre, puis contre le Mexique le 24 octobre. Tous les matchs se disputeront sur les installations de l’Académie Mohammed VI de Football.
Au lancement officiel du tournoi, Gianni Infantino a salué « une compétition historique qui donnera un nouvel élan au football féminin et inspirera des millions de jeunes à travers le monde ».
Le Cameroun, qui participe à nouveau à ce rendez-vous planétaire, aura donc l’occasion d’écrire une page importante de son histoire dans cette édition inédite.
MNS